www.r-e-f.org

Le Challenge THF

Mon image

Le but de ce challenge est de stimuler une activité régulière sur les bandes THF, et d'y développer l'esprit d'équipe.

Peuvent y prendre part les amateurs régulièrement autorisés dans le cadre du règlement ART. en vigueur, depuis leur station fixe, mobile ou portable, à l'exclusion du trafic par relais actif. Peuvent y prendre part également les SWL dont les points compteront pour leur département.

Le challenge est ouvert toute l'année, en dehors des concours, sur toutes les bandes autorisées.

Ce challenge consiste essentiellement à contacter chaque trimestre le plus grand nombre possible de stations différentes françaises ou étrangères. Une même station pourra être contactée une fois par mois et ceci pour chaque bande (donc 3 fois dans le trimestre, et ceci par bande).

Chaque participant doit concourir pour le département de son lieu de trafic. Il compte pour une seule et même station lorsqu'il concourt depuis sa station fixe, en portable ou en mobile dans le même département

 

Challenge THF en ligne

Le règlement reste identique à celui que vous connaissiez. Seules les modalités de déclaration des scores changent. Au lieu d'envoyer votre tableau récapitulatif chaque trimestre par email, il faut maintenant le remplir directement en ligne.
Avant cela une inscription très simple et rapide est nécessaire.

Actuellement 78 participants sont inscrits pour le Challenge.